vendredi 4 novembre 2016

Instruments de musique

J'ai retrouvé quelques photos que j'avais faites de mes instruments de musique dans les années 1990, en 1997 précisément : (I found some pictures of my musical instruments in the 90's)

J'ai toujours ma guitare électrique et mon violon, la guitare folk étant chez un copain, et la mandoline a rendu l'âme.
(I still have my electric guitar and my violin, the acoustic guitar is at a friend's, and the mandoline is dead)


Un lot de flûtes, ocarinas, harmonicas et kazoos !

Mes trois claviers, que je viens de donner à Emmaüs pour cause d'obsolescence :
(My three keyboards I just gave to a charity shop, too old!!!)

Mes percussions, dont beaucoup ont été données à un copain pour son travail avec des enfants :
(My percussions, I gave to a friend who works with children)

Cette année, je me suis acheté un ukulélé, et je projette d'acquérir un piano numérique Clavinova de Yamaha. Pour encore plus de musique !
(This year, I just bought a ukulele, and I want to buy a digital piano, for more music!!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...